La Main des Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main des Six

Forum Guild Wars 2 de la guilde: La Main des Six
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tites astuces

Aller en bas 

Combien de t6/objet de valeur avez vous eu en 1 jour en utilisant cette astuce ?
1
Tites astuces I_vote_lcap100%Tites astuces I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
2
Tites astuces I_vote_lcap0%Tites astuces I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Tites astuces I_vote_lcap0%Tites astuces I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Tites astuces I_vote_lcap0%Tites astuces I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus
Tites astuces I_vote_lcap0%Tites astuces I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Drakrenos

Drakrenos


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC

Tites astuces Empty
MessageSujet: Tites astuces   Tites astuces I_icon_minitimeSam 8 Nov - 17:54

Je crée ce post pour que chacun puisse exposer ses petites astuces (vous êtes obligés Twisted Evil , 5 astuces par personne minimum, pas le droit de reprendre celles des autres )

Je vais vous en présenter 2, peut être que vous allez les trouver un peu nulles mais je le dis quand même!

-La 1ere c'est vraiment hardcore. elle consiste a rester afk dans un des bastions dans les contrées d'argent. Vous serez recompensé pour défendre et attaquer, pour le mensu ou juste pour la récompense. Si vous mourrez quelqu'un vous ressucitera surrement.

La 2eme est plus interessante. Elle consiste a faire le jumping puzzle du saut de malchor, en bas à droite de la carte. Pas celui avec les boules, l'autre qui est facile. Sans compter le coffre, sur le chemin vous trouverez plusieurs petits coffre donnant des items comme des os.... Sur les 7/8 coffre vous aurez plus ou moins 2 T6 ou meme des magnétites. Cela ne marche qu'une fois par jour. Bilan d'aujourd'hui: de la merde + un sac de venin puissant(t6)
J'ai pas été chanceux....
Tites astuces <a href=Tites astuces Gw01510" />

Juste pour ça je fais un sondage, combien de t6/truc de valeur avec vous eu aujourd'hui avec cette astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tites astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main des Six :: Le Panthéon :: Discussions sur Guild Wars 2-
Sauter vers: