La Main des Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main des Six

Forum Guild Wars 2 de la guilde: La Main des Six
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assassin's creed!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Assassin's creed! Empty
MessageSujet: Assassin's creed!   Assassin's creed! I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:42

Yop! Pour ceux qui connaissent pas, j'aimerai vous faire découvrir Assassin's Creed! Un jeu vraiment énorme basé sur des faits historiques et de la fiction. C'est surtout un jeu d'aventures et d'infiltrations Smile
Le principe du jeu repose sur l'Animus , une machine capable de lire la mémoire génétique d'un sujet, c'est-à-dire la mémoire de ses ancêtres. Ce concept permet d'explorer divers lieux et époques du passé rien qu'en appuyant sur un bouton!

Je vais pas en dire plus, sinon je vais donner trop de détails, tout ce que je peux donc dire, c'est que ce jeu en vaut vraiment la peine^^

Le dernier est sorti y'a pas longtemps, on incarne un ancêtre du nom d'Arno, le jeu se passe en 1777 durant la révolution française! Pensez pas que l'animus sert juste à explorer les souvenirs de nos ancêtres, y a vraiment une histoire et un but précis de pourquoi on fait ça Smile

Voici la bande annonce du dernier opus (Il y'en a 7 en tout)



Je le redis encore, il y a 7 opus en tout avec des ancêtres différents et des buts précis à atteindre dans le présent. Comme j'ai pas envie de spoiler d'un coup, je préfere que vous vous renseignez vous même sur le net, sinon vous pouvez me posez plus de questions concernant l'histoire. Voila voila, en espérant que vous commencerez la série qui est vraiment magnifique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
katana

katana


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Réunion Island

Assassin's creed! Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed!   Assassin's creed! I_icon_minitimeMar 25 Nov - 12:42

j'y joue sur pc si ya des intéressés pour coop.
Par contre faut le pc qui tourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Assassin's creed! Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed!   Assassin's creed! I_icon_minitimeMar 25 Nov - 14:25

Haha dommage, je l'ai sur PS4
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Assassin's creed! Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed!   Assassin's creed! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main des Six :: Le Panthéon :: Découvertes!-
Sauter vers: