Messages : 83 Date d'inscription : 21/02/2014 Age : 27
Sujet: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Jeu 6 Nov - 19:20
Salut tout le monde, comme vous le savez déjà pour les anciens membres, j'ai crée ce sujet pour qu'on puisse discuter comme le dit le titre du monde vivant de Guild Wars 2, j'ai vu que certains membres de la caravane étaient intéresser par l'histoire donc je pense que pouvoir faire des résumés de chaque épisodes sa serait bien.
Pour ceux qui n'ont pas suivi le monde vivant, je vais faire cours, on est à la saison 2 (eh oui, la saison 1 est fini!). Je poste des vidéos qui récapitule un peu la saison 1^^
Pour finir, on a un dragon sur les bras pour la saison 2! Mordremoth, le dragon le plus destructeur contrôlant toutes les vrilles et plantes autour de lui.
Allez! Hésitez pas à dire vos impressions sur les épisodes, en prévenant bien sur s'il y a du spoil dans vos messages.^^
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Jeu 6 Nov - 20:01
Zut j'avais fais un énorme pavé. tellement que c'est pas passé , j'ai tout perdu..... je vais recommencer en plusieurs posts
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Jeu 6 Nov - 20:21
Bon je vais écrire un résumé de ce que j'avais mis mais qui a disparu. J'écris mal, je suis en transe.
PART ONE
Epidode 6: On va plus loin dans la jungle pour trouver le maître de la paix. On n'y arrive pas mais il nous arrive des bricoles, on est attaqué etc On reçoit un courrier, le pacte est attaqué. On y va fight on gagner blablabla fin.
Episode 7: on avance encore, on le trouve finalement d'indices en indices..... Il nous explique que l'oeuf va donner naissance à un être capable de vaincre les dragons aisement, mais qu'il faut qu'il aille dans un lieu sacré pour le faire naitre et evoluer. Ce lieu est pres de la grotte de mordy. Du coup on l'escorte jusqu'au pacte. fin
Episode 8: Escort massive du pacte, on amène le maître la ou il veut. Tout le pacte vs pleins de champions de mordy sur le chemin. on arrive au lieu sacré il nait. mais maintenant il doit évoluer on doit tenir pendant ce temps. mrdremoth débarque et nous butte. pas content le bébé arrive a maturité prématurément et balance toute sa force sur mordy qui crève. il nous ressucite mais le bébé va mourrir et donc nous confit son pouvoir. fin
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Jeu 6 Nov - 20:33
Part two
Saison 3: on dégome à chaque épisode un dragon, avec quelques peripéties..... Un epetite difficultée sur la fin genre a chaque dragon mort les autres recupèrent sa force donc le dernier est plus fort. fin OSB
SAISON 4 ET FIN :imprévu: l'énergie de tous les dragons retourne dans les sol et donc................. dans les racines de l'arbre clair (cataclyseur) qui est dans le dénit de sa mort; voir cinématique. Du coup elle en devient folle et commence à détruire la tyrie sous la forme d'un humanoïde arbre genre melandru. notre force ne suffit pas, le monde est sur le point d'être détruit. on retourne dans le passé de justesse. on rejoue les scenes ou le dragon meurt (pour tous) mais au lieu de le tuer on le soumet et on lui parle à chaque fois on arrive a le pacifier et on devient son "hôte" (vive naruto). Ainsi on retourne dans le présent super fort . mais ca suffit pas on se fait encore défoncer. là les dieux se pointent et chacun absorbe un dragon. c'est toujours dur. kormir crève. Les dieux sont obligés de ressuciter abaddon. ils arrive tant bien que mal à la tenir en place. nous avec toujours un peu du pouvoir de chaque dragons, on forge un putain d'arme exodique surstylé et surpuissante. ( on joue un dieu pendant que notre perso la prépare) l'arbre clair maintenue on lui troue le bide avec. Ca détruit l'épée (et oui on va pas la garder non plus) victory!!! les dieux se reconcilient, les dragons sont choupinets et tous grace a notre aide maintiennent enfermé l'arbre clair dans une prison delamortquitue. on est contents on a des nouvelles competences utilitaires en fonction de notre choix d'un dragon. évidement cela ne bouscule pas le jeu niveau gameplay. EEEEENNNNNDDDD
oula ca fait peur
Axellarion Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 21/02/2014 Age : 27
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Jeu 6 Nov - 21:11
T'es complétement défoncé xD
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Jeu 6 Nov - 21:33
AhAh!!! j'ai étais plus rapide que toi! Je l'ai déjà dit. nan mais mon histoire elle troue le cul sérieux. hein? serieux...... Bon il y a des trucs ok mais sinon c'est interessant genre pour la fin ok c'est n'importe quoi mais l'idée de base, un être capable de vaincre easy les dragons qui serait dans l'oeuf du master. nan mais c'est très possible! Je suis sûr que l'arbre clair c'est une supervilaine. ça se voit. ce serait plus qu'épique n'empêche si ils faisaient comme dans mon script. Déjà, l'assault éscorte du pacte c'est énorme puis le combat contre chaque dragon et la super fin..... Je préfère ça que de spam 1 dans un avion très loin du dragon
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Sam 8 Nov - 15:40
En faisant les évents des contrées sauvages d'argent j'ai découvert une corrélation!
Ca ressemble beaucoup n'est pas? Ces guivres qui n'avaient aucun rapport avec la saison 1 que faisaient elle là? Alors que le marionnette on comprenait..... Et bien je vais vous le dire, cette guivre à trois têtes est le champion le plus puissant de Mordremoth!!!! On le reverra, je vous l'assure.....
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Sam 8 Nov - 18:23
[Ceci n'est pas un troll!!!!!!]Je pense qu'il va être LA! " /> C'est tellement bien fait! On va devoir faire comme avant, vaincre chaque tête, puis après, on se rend conpte que c'était un morceau du corps de Mordremoth qui sera là: " /> Parce que pendant "la brèche" on est, respectivement en fonction du boss: " /> Une tête sortira de chaque trou (où on plonge lors de l'event "la breche") !!!!!! GGGRRROOOOAAAARRRRR!!!!
Axellarion Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 21/02/2014 Age : 27
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Sam 8 Nov - 23:10
:O, j'arrive pas à prendre au serieux la map (les dessins sont tellement classes) XDD Jvois pas trop pourquoi il serait là notre cher dragon, enfin bon! On verra bien
(J'adore la dernière image!)
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Dim 9 Nov - 8:33
Il faut bien qu'il soit quelque part. Ce qui est sûr c'est qu'il y aura un boss là, trois chemins qui se rejoignent....
(j'ai commencer à regarder le manga que t'as mit dans découvertes)
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Dim 9 Nov - 10:36
Non, en fait je pense que ce sera la fleur qu'on voir dans la mission avec Caithe. C'est le même endroit, je viens de réaliser...
Axellarion Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 21/02/2014 Age : 27
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Dim 9 Nov - 11:04
(Je deverouille le sujet pour que tu puisses commenter^^) Ptet que tu as raison pour le dragon, c'est le dernier épisode la semaine prochaine
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Dim 9 Nov - 11:26
Je ne crois pas... http://wiki.guildwars2.com/wiki/Echoes_of_the_Past Si tu regardes en bas on voit épisodes 5,6,7 et 8 apres, ils sont peut êtres pas à jour... tu l'as vu où qu'il y avait que 6 épisodes?
PS: le sujet est pas déverouillé
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Lun 10 Nov - 22:27
C'est étrange, quand on regarde dans la map normal là où on voit la fleur dans l'instance. " /> " /> Bref, je trouve juste ça étrange..............................
Yuliah
Messages : 27 Date d'inscription : 14/09/2014 Age : 33
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Lun 10 Nov - 23:50
Il y a bien 8 épisodes dans cette saison du monde vivant. Si tu regardes dans ta garde robe, les pièces d'armure Carapace. C'est écrit "déverrouillé dans l'épisode 5" pour les épaulières, et ça va jusqu'à 8 !
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Mar 11 Nov - 10:52
Je me doutais bien... mais par contre il y a un truc qui cloche... épisode 6: 18 novemvre-2 décembre épisode 7: 2décembre-16 décembre Hivernel+épisode 8: 16 décembre-30 décembre ? ou l'épisode 8 sera 2 mois plus tard
Yuliah
Messages : 27 Date d'inscription : 14/09/2014 Age : 33
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Mar 11 Nov - 11:04
L'épisode huit sera sans doute après Hivernel. Ils vont pas faire les deux en même temps.
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Mar 11 Nov - 11:05
Axellarion Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 21/02/2014 Age : 27
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Mar 11 Nov - 17:52
Prochaine maj! Du délire...
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Mar 11 Nov - 18:09
Haha, donc on va bien chercher cet oeuf, de plus il peut nous aider à vaincre les dragons ..... mon histoire est vraie! ahahahahahahahahah je suis sûr que ceux qui s'occupent de l'histoire sont venus espionné le forum et quand ils ont vu mon idée ils l'ont tout de suite copiée tellement elle gère.
Axellarion Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 21/02/2014 Age : 27
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Mar 11 Nov - 19:54
LOL XD
Un oeuf de dragon... Mais dans quel délire ils sont partis ANET, on va en faire quoi? XD
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Mar 11 Nov - 20:20
Hum, mais en fait un dragon ancestral ou comme Brill, une petite merde? Parce qu'un dragon ancestral ce serait.....étrange....et difficile à gérer pour anet qui met du temps pour produire peu. Quoique, si on le découvre qu'a la fin (épisode ce serait une fin cool. Un combat entre ce nouveau né et Mordremoth. Peut être qu'une fois mordremoth mort il prendra sa place, un mystère pèse.....
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Mar 18 Nov - 18:01
MAAAAAAJJ ! Ohoh j'ai déco direct! seulement 2500 fichiers, je suis a 60 % youpi! vite vite vite ! 2 minute vs 1h30 la dernière fois, cette maj est vide ou quoi ?XD
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Mar 18 Nov - 18:51
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Mar 18 Nov - 21:51
Regardes pas:
Hum, un tit WTF, qu'est ce que le maître de la paix censé protéger l'oeuf vient foutre dans un labyrinthe sinistre, de plus, en plein, milieu, a côté d'un gros monstre? Je pense que l'on va croire un petit moment que le sylvaris sont méchants, il va y avoir quelques tentions, mais en réalité ils sont gentils. (si on leur donne de l'engrais bien évidement, ils mordent sinon) L'oeuf va rez/remplacer l'arbre claire.
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Mar 25 Nov - 17:54
Messages : 83 Date d'inscription : 21/02/2014 Age : 27
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Mar 25 Nov - 18:25
L'épisode va se passer dans le passé de Faolain je crois afin de mieux comprendre Caithe. C'est une supposition^^
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Mar 2 Déc - 18:30
Apparement / Spoil:
Univers virtuel / forum a écrit:
Les nouvelles maj se compose de plusieurs instances dont un "donjon". Dans ces instances, le joueur prendra la forme de Caithe et revivra des moments de son histoire en compagnie de Faolain.
Vous devrez délivrer les Sylvaris prisonier des asuras, mais aussi récupérer une des graines pour la planter sur les terres centaures. Cette graine sera d'ailleurs le point de départ d'un combat entre les centaures et Faolain.
Une nouvelle zone souterraine sera disponible : la cachette Skriit. Apparement il y aura un puzzle-jump dans une nouvelle version. Celui-ci comporterai des niveaux de difficulté et plusieurs chemins. Plus le chemin est difficile pour la récompense sera grande. Les joueurs devront donc choisir judicieusement.
Dans cette MAJ les joueurs pourront acquérir de nouvelles pièces de l'armures bioluminscente : les jambes et les pieds.
En attendant la maj est toujours pas sortie
Ps: 19H20 HERE WE GO !!!
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Mar 2 Déc - 20:28
Spoil:
Je suis pas mal déçu. Non pas par l'histoire mais par l'avancée globale. Cette maj se finie en pleine action. De ce fait on en sait pas tellement plus . Bon: première instance, ok " /> " /> " /> Bon, on revit le passé de Caithe, cool. Rrhhoooo elle est partout celle là. (c'est scarlet) " /> Toute la famille. " /> Bon ok, des petits se sont fait kidnapés par des lutins appelés asuras what? c'est quoi ça? ah oui c'est les petis rats Donc on va les chercher. " /> Bon là c'est en mode espion, soit on le fait discret soit on le fait a ma façon avec le skill 3 et 5, vous aurez compris. On tombe sur un méchant méchant méchant Susura nommé vorp ou un truc comme ça, pan pan pan on sauve les sylvaris nouveaux né encore vivants. (Canach est parmis eux) Sur notre lancé on va cherché Wyine ou un truc comme ça. Faolain l'aurait entendue dire des trucs chelou genre que les sylvaris auraient un grand pouvoir si cela (quoi?) arrivait lors d'un discussion secrète avec l'arbre clair. Go au camp centaure pour la retrouver. " /> La tension monte malgré le dialogue, Faolain attaque ou je sais pas trop se qui se passe mais fight VS les centaures. " /> On tue un tit boss, voila voila..... Finalement Wyine fuit encore et encore tristounette, jusqu'a une porte chelou qu'on voit dans la bande anonce. Retour au réel. On y va et et et et attention....................
C'est fini rahhhhhhhhhhhhhhhh nan mais lol quoi...
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Dim 7 Déc - 18:00
Voila, mardi dernier on a eu le 7 eme épisode du monde vivant.... On a pas vraiment avancé........bon on a pas avancé du tout. Donc je vous pose la question: que va-t-on avoir pour la fin de la saison 2? Car en fait il nous reste à: -récupérer l'oeuf (d'ailleurs je vois pas en quoi il peut être utile mais bon, admettons) donc retrouver Caithe (bon je devine qu'elle est allée se planquer dans la grotte, dans la cas contraire, le 7eme épisode n'aurait servit a plus que rien) -Peut être retrouver Rytlock? non ? bof.... Nan mais on a vu plein d'images (2/3) de lui qui servent à rien pour l'instant.... peut être pour, très vite fait, nous expliquer ce qui lui arrive.... -Péter la fleur qu'on a vu dans le spectre du temps. -ALLER DANS LA JUNGLE DE MAGUMA!!! et oui, zut!, on y est même pas encore vraiment allé. On est à l'orée de maguma! mais une seconde! c'était pas le titre du premier épisode? tient donc, on a si peu avancé ? -Faire naître l'oeuf, je pense pas que ça va se faire tout seul.... -Poutrer Mordremoth... -On peut aussi caresser l'idée d'entrevoir la possibilitée de comprendre les visions.
Ca fait pas mal de trucs ^^ pour un épisode. Je pense que la saison s'arrettera à poutrer la fleur et APERCEVOIR l'entrée de la jungle!!!! en entendant un rugiiiiiissement! A moins que le huitième épisode aille jusqu'a tuer Mordremoth, auquel cas, ce serait putain de super cool. Bref, vous en pensez ouak ?
PS: j'ai l'impression de parler tout seul sur ce post, alors répondez moi svp
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Mar 9 Déc - 18:30
Si cette armure sera disponible pour tout le monde à l'épisode 8, ce serait super cool elle est trop stylée
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Dim 14 Déc - 18:08
J'avais pas remarqué mais a chaque épisode les grosses lianes avancent. Au début elles sortaient juste de la fleur tout à l'ouest et maintenant: " /> " /> Elles atteignent le bastion et je suis sûr que pour l'épisode 8 ont aura, après avoir cassé la fleur et ouvert le chemin, une défense du camp de la détermination dans le même style que lors de l'épisode 2. Du coup, accordant RP et temps de programmation, on devra attendre quelques mois que tous ça se répare.
dans l'ordre::
" /> " /> " /> " /> " />
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Lun 15 Déc - 18:33
Tiens donc! regardez bien la première photo de dans l'ordre, à droite. c'était hier. Aujourd'hui: " /> Ohoh! une nouvelle liane a poussé dans la nuit! " /> Si vous êtes pas convaincu, comparez le screen 2 de dans l'ordre: " /> Si on suit l'ordre, avant la reprise de l'hv des lianes devraient avoir poussé en direction du campement du pacte en suivant les trois chemins qui partent de la fleur.
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Sam 20 Déc - 14:26
New liane aujourd'hui, comme prévu dans la prolongation de la seconde ligne: " /> " />
Axellarion Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 21/02/2014 Age : 27
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Sam 20 Déc - 15:13
Bon je crois que sa fait un moment que j'ai pas fait un résumé complet d'un épisode, voici le résumé complet du dernier épisode:
Les graines de la vérité
1327 ap. E.
Les nouveaux éveillés :
L'Arbre clair se remet de l'assaut de l'ombre du dragon. Sa perte de connaissance est ponctuellement interrompue par des moments de lucidité lors desquels je peux lui parler, mais je vais devoir attendre qu'il se réveille.
L'Arbre clair m'a donné quatre graines avec lesquelles je peux plonger dans certains souvenirs de Caithe. Le premier se déroule au Bosquet ; j'ai vu Caithe et les Premiers-nés tels qu'ils étaient il y a vingt ans. Ils discutaient de l'arrivée des Cadets et se demandaient quelle était la conduite à adopter avec eux.
Un cadet à moitié dévêtu les a interrompu pour leur dire que ses amis venaient d'être capturés par des "diablotins". A la fin du souvenir, Caithe et Faolain (oui, la chef actuelle de la Cour des Cauchemars) sont parties les sauver en courant. Je crois que le deuxième souvenir se déroulera dans la Province de Metrica, où les Cadets ont été enlevés.
À la rencontre des Asuras :
J'ai utilisé une graine mnémonique pour accéder à un souvenir précis de Caithe : le jour où elle et Faolain ont sauvé un groupe de Cadets des griffes des Asuras. Elles ont découvert que mon viel ami Vorpp pocédait à des expériences sur les pauvres Sylvaris. Vorpp a eu la peur de sa vie et il a depuis compris que les Sylvaris ne font pas de bon cobayes.
Au moment de partir, Faolain a exprimé son intention de se rendre dans les Contrées sauvages d'Argent pour retrouver Wynne, qui s'y était rendue pour faire des recherches sur Ventari auprès d'une tribu de centaures. Caithe a essayé de l'en dissuader, mais en vain. Je dois retourner au Camp de la détermination pour voir si on a déjà vu un Centaure dans les Contrées sauvages d'Argent.
Nulle échappatoire :
Je suis retournée au Camp de la détermination pour demander si l'on avait jamais trouvé de Centaures dans les environs, et on m'a indiqué les Confins des Contrées sauvages d'Argent. Les Skritts du xoin m'ont donné accès à leur réseau de tunnels pour apporter la graine mnémonique aux Confins.
J'ai trouvé le site de plantation de graine mnémonique suivant aux Confins des Contrées sauvages d'Argent. J'ai assisté à un massacre de Centaures à travers les yeux de Caithe. Même si cela a été particulièrement difficile à voir, cela m'a donné une idée de l'endroit où Caithe aurait pu emporter l’œuf de Brill.
Dans les souvenirs de Caithe :
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Dim 21 Déc - 12:16
Edit par rapport à la dernière liane même si toutes ont du pousser comme ça:
Elles ont une drôle de tête franchement à cette vitesse elles auraient du mettre 2 minutes pour arriver au camp au lieu de 5 semaines.
Axellarion Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 21/02/2014 Age : 27
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Dim 21 Déc - 13:43
wtf
Drakrenos
Messages : 101 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 23 Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2 Sam 27 Déc - 13:19
Il y a une nouvelle liane qui date de je sais pas trop quand, (elle est située sur la ligne la plus haute contrairement à ce qu'on pouvait penser vu que la ligne du milieu ne contient que 2 lianes alors que celle du bas en contient 3 ou 4): " /> " />
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur le Monde Vivant de Guild Wars 2