La Main des Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main des Six

Forum Guild Wars 2 de la guilde: La Main des Six
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Suggestion: préserver des titres particuliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakrenos

Drakrenos


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC

Suggestion: préserver des titres particuliers Empty
MessageSujet: Suggestion: préserver des titres particuliers   Suggestion: préserver des titres particuliers I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:41

Voila, je vous dans la description de la guilde que le titre par exemple ermite est attribué comme renégat avant. A la base c'est mon titre Sad  j'aimerais que ces titres soient attribués en fonction du caractère ou du choix de la personne. Par exemple le heraut n'est que pour Axel, personne d'autre ne l'aura jamais. vous voyez ce que je veux dire ?
Donc je pense que créer un titre ayant l'équivalent de renégat serait une bonne idée, alors que parangon, ermite, le héraut seraient personnels.... voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Suggestion: préserver des titres particuliers Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: préserver des titres particuliers   Suggestion: préserver des titres particuliers I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:43

Dac, on en reparlera IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
Drakrenos

Drakrenos


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC

Suggestion: préserver des titres particuliers Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: préserver des titres particuliers   Suggestion: préserver des titres particuliers I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:51

Il fait peur ton message.
Ca va être violent ? Sad
On dirait que tu ne veut pas que tout le monde voit ce qui va se passer......
Je suis complètement pété aujourd'hui Laughing ...... je dis n'importe quoi, si vous arrivez a écrire ce que j'ai dit sur le monde vivant c'est que vous avez regardé naruto et pokemon en étant bouré ou défoncé... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Suggestion: préserver des titres particuliers Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: préserver des titres particuliers   Suggestion: préserver des titres particuliers I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:05

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
Yuliah

Yuliah


Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 33

Suggestion: préserver des titres particuliers Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: préserver des titres particuliers   Suggestion: préserver des titres particuliers I_icon_minitimeVen 7 Nov - 12:36

C'est marrant comme tu fais vivre à ta façon le forum Drak... Hum !

Pour ce qui s'agit des rangs de guilde, moi aussi je pensais garder quelques rangs personnalisés mais Darius et Aeglos pensaient que ça ferait trop de titres différents, et ils n'ont pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Drakrenos

Drakrenos


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC

Suggestion: préserver des titres particuliers Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: préserver des titres particuliers   Suggestion: préserver des titres particuliers I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:44

C'est pas forcément mauvais qu'il y ait pleins de titres!
De toute manière c'est juste un aspect de la personne, ça veut pas dire grand chose....
On risque pas de s'emmêler les pinceaux avec ça XD
De toute manière au bout de quelques jours, un nouveau sera devenu un membre à part entière. La seule chose importante c'est les droits.....
Et pour cela je propose un système:
On pourrait augmenter le nombre de titres sans les rendre infinis, en créant des rangs de titres!
par exemple:
-Le 1er rang, bon vu que c'est les nouveaux nouveaux on laisse qu'un titre.
-Pour le rang 2 (atteint au bout d'une semaine on peut dire) on met 2/3 titres différents avec les mêmes droits, la personne choisie lequel elle veut.
-3eme rang (atteint au bout d'un mois par ex) 5/6 titres différents avec les mêmes droits, pareil, la personne choisie...
-Toujours pareil, 4eme rang (2/3/4 mois) 10 titres différents.....

Après, faudrait marquer ça quelque part pour pas le confondre. Ou alors les titres seraient par exemple: (pour le rang 2) Eclaireur Gamma / corsaire Gamma
(rang 3) Tueur Bêta ......
(rang 4) Ermite Alpha
Vous en pensez quoi ? c'est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Suggestion: préserver des titres particuliers Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: préserver des titres particuliers   Suggestion: préserver des titres particuliers I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:11

Woow, je préfère laisser Yuliah et Darius gérer ça mais je suis pas contre bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
Yuliah

Yuliah


Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 33

Suggestion: préserver des titres particuliers Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: préserver des titres particuliers   Suggestion: préserver des titres particuliers I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:47

Et pourquoi pas Eclaireur Marseille tant qu'on y est ?! *private joke*


Non euh je vois bien où tu veux en venir Drak mais là ça risque pas d'être un sacré bordel ? Enfin en gros ça nous ferait en tout... Genre 20 rangs différents ?! C'est énorme et ce sera difficile de s'y retrouver. Même si les principaux membres ont la liste exacte avec eux, je pense que les nouvelles recrues seront un peu paumées. Et du coup ça me semble pas très attractif, dans le sens pas très motivant de monter en grade vu que t'y comprends rien... scratch

Mais ton idée est bonne, faudrait juste la simplifier. J'attends que l'Elu au masculin lise ça et donne son avis, après on pourra en parler plus en profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion: préserver des titres particuliers Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: préserver des titres particuliers   Suggestion: préserver des titres particuliers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion: préserver des titres particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main des Six :: Le Panthéon :: Suggestions-
Sauter vers: